Plus de résultats
En ce moment
Tourisme

Zour Bladek: Un week-end dans la vallée de l’Ourika

Si vous ne vous êtes pas encore décidés pour votre prochaine destination de vacances, de cet été, laissez-vous tenter par un week-end tranquille dans la vallée d’Ourika… Au programme : détente et découverte avec les bons plans de Jihane BELLOURI, dans «Zour Bladek week-end», du samedi 26 juillet à (re) voir en Replay

 

Si vous êtes des amoureux de Marrakech, n’hésitez pas à troquer votre escapade de fin de semaine, en un week-end insolite en plein nature pour vivre la magie de la ville ocre autrement…

A quelques 60 kilomètres, vous pourrez avoir de l’ombre en été et admirer le magnifique paysage de montagnes (haut-Atlas) qui bordent le chemin vers la vallée. Un écrin de verdure qui s’étend jusqu’au petit village de Setti Fadma et ses 7 cascades, le lieu idéal pour la randonnée (accessibles à environ 1h de marche). :

Les passionnés d’aventure et des sensations fortes pourraient même faire du canyoning accompagnés des guides de la région. Quant à la restauration vous pourrez déguster, sur place, des tagines locaux typiques, les pieds dans l’eau.

 

 

Les contenus liés

Les articles à la une