Plus de résultats
En ce moment
Zour Bladek Week-end

Tourisme: Que faire à Saïdia en un week-end ?

Plus qu’un week-end avant la rentrée ! Si pour certains le mois de Septembre sonne la fin des vacances, pour d’autres, c’est la bonne saison pour partir en voyage ?  Si vous êtes en quête de séjours farniente pour un week-end nature et détente, n’hésitez à profiter des dernières journées ensoleillées en bord de mer… Découvrez le bon plan de Jihane BELLOURI dans «Zour Bladek, week-end», à (re) voir en Replay :

Saïdia a le vent en poupe. Grâce à sa belle plage, l’une des plus longues du Royaume, cette petite ville du littoral méditerranéen surnommée "la perle bleue" est l’une des destinations estivales les plus prisées.

Située dans la région de l’Oriental à une soixantaine de kilomètres d’Oujda, la station balnéaire a pu renaître de ses cendres, ces dernières années, grâce l’ambiance exceptionnelle des structures hôtelières. Les amateurs des sports aquatiques ont l’embarras du choix : jet ski, voile, kayak et parasailing… Les passionnés de golf ne sont pas en reste.

A 10 kilomètres en voiture, vous pourrez admirer l’estuaire du Moulouya… Un lieu exceptionnel pour pratiquer la randonnée.

Les contenus liés

Les articles à la une