Plus de résultats
En ce moment
Zour Bladek Week-end

Tourisme: Bine EL Ouidane, le temps d’un week-end (Replay)

2m.ma2m.ma

Profitez du beau temps et prolongez-vos vacances, en ce mois de septembre avec les bons plans de Jihane EL BELLOURI et des idées d’activités pour un week-end détente et farniente ! Laissez-vous tenter par cette virée au cœur de la nature à Bine El Ouidane, dans "Zour Bladek, week-end", du samedi 04 à (re) voir en Replay :

Bine El Ouidane est la destination idéale pour se ressourcer, le week-end après la reprise du travail. Calme et repos, sont garantis, à 50 kilomètres de Béni Mellal (Région Tadla-Azilal), grâce à une immersion totale dans la nature.

Une fois sur place, n’hésitez pas à faire une balade autour du lac mais pour vous offrir une vue panoramique, il vous faut seulement parcourir 3 kilomètres, en voiture,  après le grand barrage, pour contempler la beauté du paysage d’un autre angle de vue sur le confluent de l’Oued Ahensal et Oued Laabid. Ne manquez pas l’occasion de visiter la réserve naturelle d’Assaka, située de l’autre rive du lac.

Enfin pour profiter pleinement de votre séjour, une panoplie d’activités aquatiques s’offre à vous à Tafernine; pédalo, planche à voile, ski nautique et jet ski, il y en a pour tous les goûts.

 

 

 

 

 

Les contenus liés

Les articles à la une