Plus de résultats
En ce moment
Pop Up News

"The Guest": Voici à quoi ressemblent les journées de confinement de Taliss (Vidéo)

2m.ma2m.ma
Modifié le

Votre magazine passe à la télé à distance. En cette période de confinement, l’équipe de Pop Up news continue de présenter son programme. Pour respecter les mesures de prévention contre le Covid-19, Ibtissam & Samid diffuseront les prochains épisodes depuis chez eux, respectivement à Casablanca et Rabat. Retrouvez-les pour un tour d’horizon des nouveautés artistiques et le Buzz du moment (photos et vidéos) sur les réseaux sociaux, du dimanche au vendredi à 18h15 ;

 Au Zapping de ce mercredi 25 Mars:   

  • Coronavirus: L’appel des célébrités pour faire face à a pandémie!

Les people rivalisent d’idées pour contribuer à la sensibilisation au Covid-19… Challenges, dons et chansons, nos célébrités se mobilisent pour faire face à la pandémie. Fnaïre, Saïda CHARAF, Nora SQALLI, Nouamane LAHLOU et Asma LAMNAWAR ont été parmi les premiers à agir

  • Confinement: Des visites virtuelles aux musées pour s’occuper et surtout s’instruire  

Depuis chez vous, vous pouvez désormais visiter les musées les plus connus dans le monde. Du Musée du Louvre à Paris à la National Gallery de Londres en passant par le célébrissime Rijksmuseum d’Amsterdam et le Musée de Van Gogh, vous pourrez admirer des centaines de chefs d’œuvres et d’expositions dont celles des musées nationaux sur une initiative de la Fondation nationale des musées (FNM) via le lien #lemuséeàlamaison.

  • Covid-19/Maroc: Elans de solidarité

Un Résident marocain en France, met sa maison à Tétouan à la disposition des touristes étrangers bloqués au Maroc.

  • Coronavirus/Maroc: Le message émouvant de Fadela BENMOUSSA

Visiblement émue, l’actrice marocaine Fadela BENMOUSSA a adressé un message touchant à ses fans pour les exhorter à rester chez eux et faire preuve de patience pour surmonter cette période difficile.

«The Guest» :  Voici à quoi ressemblent les journées de confinement de TALISS

On ne présente plus TALISS ! Abdelali LAMHAR de son vrai nom est un artiste aux talents multiples . Natif de Zagora s’est imposé sur la scène grâce à son don inné pour l’humour pour s’essayer au cinéma pour lequel il se découvre une autre vocation. Comique, acteur et producteur,  il aime  surprendre son public sur les planches, devant la caméra ou sur les plateaux de télé. Dans cette vidéo, l'artiste nous raconte une journée type en cette période de confinement.

 

 

 

Les contenus liés

Les articles à la une