Plus de résultats
En ce moment
Téléfilm : "Six mois et un jour", l’amour à l’épreuve de la maladie… (Bande ann…
nouveauté

Téléfilm : "Six mois et un jour", l’amour à l’épreuve de la maladie… (Bande annonce)

«Six mois et un jour» est le dernier né du réalisateur Abdeslam KELAI. Dans ce nouveau drame, l’auteur doublé de scénariste tente de modifier notre perception sociale de certaines maladies taboues parce qu’encore méconnues ou mal comprises comme l’autisme ou le cancer… C'est à suivre le mardi 13 avril en soirée sur 2M.

"Six mois et un jour" est une histoire d’amour touchante brillamment interprétée par Jalila TLEMSI, Amine NAJI, Nisrine ERRADI, Sami KELAI, Zakaria ATIFI, Abderrahim SAMADI; avec en toile de fond un message de sensibilisation à la Tolérance…

Synopsis:

Houda vit avec son mari Brahim, un artiste peintre talentueux. Autiste, il est totalement dépendant d’elle. Autrement, il reste enfermé dans sa propre bulle coupé du monde extérieur. Lorsqu’elle apprend qu’elle est atteinte d’un cancer, la jeune femme ne pense plus qu’au sort de son mari…

Elle se livre alors dans une véritable course contre la montre pour se rassurer sur son avenir… Parallèlement, Zyad, 13 ans se sent abandonné. Endeuillé par le décès de sa mère, son père sombre dans l’alcoolisme. Un jour, l’adolescent décide de fuguer… Son chemin croisera celui de Houda.

 

Les contenus liés

Les articles à la une