Plus de résultats
En ce moment
Divertissement

Jazirat Al Kanz/Replay-Prime 7: Saïd AÏT BAJA et ses coéquipiers se sont battus comme des lions !

2m.ma2m.ma

Ce 7e prime, l’aventure était sous le signe du dépassement de soi pour la nouvelle équipe de Saïd AÏT BAJA. Pour sa première participation à Jazirat Al Kanz, le comédien Abdelilah Rachid a voulu tester ses limites, Hajar MESDOUKI, elle, ambitionne de surmonter ses peurs… Ont-ils réussi à relever le défi ? Découvrez comment ils ont affronté les épreuves, mardi 1er juin, en Replay :

La team des comédiens a été renforcée par la présence de Meryem et Jaâfar, deux jeunes aventuriers qui ont toujours rêvé de participer au jeu. pour accéder à la salle de trésor.

Premier challenge pour Abdelilah au «garage», un début encourageant pour le comédien mais pas pour son confrère Saïd qui malgré tous ses efforts au «Rodéo», il n’a pas pu décrocher la clé…

Meryem s’en sort bien à «la bibliothèque» pour extirper la 2e clé entre les serpents… Jaâfar et Hajar n’auront pas la même chance face à leurs défis respectifs. Dans une deuxième tentative, l’actrice réussit à obtenir sa première clé en compagnie d’Abdelilah avec beaucoup d’adresse face au «Roi du silence».

La course contre la montre se poursuit au «percolateur» avec Saïd qui s’est totalement investi pour mériter la clé.  En guise de récompense, l’équipe au grand complet a été conviée «restaurant»… Et pour mériter la 5e clé, elle a relevé le défi sans difficultés. Meryem et Jaâfar se défendent bien au Boyardodrome et offrent ainsi la 6e clé à l’équipe… Un exploit qui leur vaut un premier indice!

Lors de cette seconde phase, Abdelilah cartonne au «Cablocypède» et Meryem, réussit haut la main son entraînement sous-marin… Une aventure exceptionnelle qui s’est soldée par un total de gains de 46 440 dirhams au profit de l’Association «Thaddi pour le handicap».  

 

 

Les contenus liés

Les articles à la une