Plus de résultats
En ce moment
Sports

Rallye Aïcha des Gazelles: L’équipe exceptionnelle de la catégorie "Camion"

2m.ma2m.ma
Modifié le

Le Rallye Aïcha des Gazelles célèbre son 30e anniversaire cette année. Le top départ du Rallye a été donné samedi 18 septembre de Nice. 2M vous plonge au cœur de cette belle aventure sportive et humaine 100% féminine, au cœur du désert marocain du 19 septembre au 4 octobre à 19h20.

 

Résumé du Jeudi 30 Septembre:

Dans la catégorie "Camion", une seule et unique équipe est en lice pour la 30e édition du Rallye. Composée de trois membres, cette team exceptionnelle connaît la participation de la benjamine de la course. Elle s’appelle  et elle est âgée de 20 printemps.

Atteinte du syndrome d’Asperger, Juliette LEPAGE est asmathique et aveugle de naissance. Cette jeune étudiante et conférencière s’est lancé le défi du Rallye pour briser les idées reçues et repousser ses limites.

Fille de sapeur-pompier, Juliette partage l’aventure avec deux co-équipières rodées; Sandrine, sapeur-pompier volontaire et Dominique, pompier professionnel. Découvrez le portrait de l’équipage 204 dans cette capsule vidéo préparée par Mehdi FOUDI, journaliste de la rédaction Sport.

 

Les contenus liés

Les articles à la une