Plus de résultats
En ce moment
Sports

Rallye Aïcha des Gazelles: l’aventure comme si vous y étiez !

2m.ma2m.ma
Modifié le

Le Rallye Aïcha des Gazelles célèbre son 30e anniversaire cette année. Le top départ du Rallye a été donné samedi 18 septembre de Nice. 2M vous plonge au cœur de cette belle aventure sportive et humaine 100% féminine, au cœur du désert marocain du 19 septembre au 4 octobre à 19h20.

Résumé du jeudi 23 Septembre:

Sous un ciel étoilé, dans le désert, les équipages passent leur première nuit aux bivouacs avant le grand départ. Après une journée prologue bien remplie, les Gazelles profitent du calme pour préparer une bonne nuit de sommeil pour appréhender la compétition en pleine forme.

Sur la ligne de départ, le stress est palpable mais le bonheur d’être à nouveau sur les dunes et les pistes du désert prend le dessus. Pour celles qui se lancent pour la première fois dans l’aventure, c’est l’excitation !

Top départ

Lors de cette première étape, les Gazelles, toutes catégories confondues (7 au total) doivent retrouver 7 balises en faisant le moins de kilomètres possible… Ludovic Taché, directeur sportif du Rallye Aïcha des Gazelles, vous explique le principe au micro de Mehdi FOUDI, journaliste de la rédaction Sport.

 

Les contenus liés

Les articles à la une