Plus de résultats
En ce moment
Divertissement

Rachid Show-Replay: Gad EL MALEH à cœur ouvert

Une interview entièrement en Darija ! Pari largement relevé pour la star de l’humour qui a dominé la scène du Rachid Show… Improvisation, devinettes, confessions… Un sans-faute pour Gad EL MALEH qui était l’invité de Rachid ALLALI, le vendredi 24 avril… Retour sur les temps forts de l’émission

C’est le premier talk-show de GAD EL MALEH à la télévision marocaine ! La star de l’humour au talent indéniable a retrouvé ses fans de la première heure  avec son énergie habituelle sur scène, sa gestuelle et ses jeux de mots incroyable… Plus d’une heure trente, de pur plaisir !

Fier de sa culture, Gad revendique ses origines marocaines et évoque son enfance et sa jeunesse à Casablanca, ses souvenirs et ses premières sources d’inspiration à savoir sa nounou Fatema et son ami Youssef qui a inspiré son fameux personnage «Abderrazak EL MERHAHOUI» à qui il a adressé d’émouvantes dédicaces.

L’auteur de Chouchou épate toujours par son don pour l’imitation et pas seulement, l’humoriste et comédien a plus d’un tour dans son sac et il nous l’a prouvé sur le plateau de Rachid Show : Son histoire avec «Taârija» (Tambour marocain), son admiration pour Michael Jackson, son touchant hommage à ses parents et son message en Amazigh (ses racines berbères)… A découvrir absolument en Replay.

 

 

 

 

 

Les contenus liés

Les articles à la une