Plus de résultats
En ce moment
Jazirat Al Kanz 2021

Prime 3-Replay: Découvrez le courage inouï de Souileh dans la Catapulte infernale

2m.ma2m.ma

Le mardi 04 mai, c’était au tour de l’actrice Jamila EL HAOUNI, le chateur Mohamed ADLI, l’humoriste Souileh de relever le défi de Jazirat Al Kanz. Accompagnés de deux jeunes aventuriers Zineb & Youssef, ils ont affrontés les épreuves farfelues du fort Boyard… Revivez le 3e Prime en Replay sur 2m.ma.

 

Pour débuter l’aventure,  Jamila EL HAOUNI s’est enfoncée dans les allées sombres et poussiéreuses de la Bibliothèque abandonnée à la recherche du livre qui contient la première clé. Mission accomplie pour la comédienne.

Avec le même courage et persévérance, Zineb s’est jeté à l’eau pour remporter la 2e clé de la «Gouttière».

Youssef, lui, n’a eu aucun mal à braquer la «Boyard Bank» pour dérober la 3e clé. Pour Mohamed ADLI, les choses se sont passées autrement… Terrifié par les insectes de «la cabine téléphonique», il a coupé court à la conversation avec Moul Lhekma avant de résoudre l’énigme.

Souileh a fait son baptême de feu  aux côtés de Jamila dans «Le roi du silence» mais la chance du débutant n’était pas au rendez-vous.

Toujours aussi perspicace, Zineb a relevé haut la main, le défi de l’«Hôtel», ce qui lui a valu une 4e clé. La 5e clé, c’est Jamila qui la décroche après avoir résolu l’énigme de Moul Lhekma.

Avant d’accéder à la salle de trésor, ADLI fait une petite halte à la «Ketchuperie». Souileh prend sa revanche dans la «Tête chercheuse» et décroche sa première clé.

Grâce à la 6e clé, l’équipe a bénéficié d’un premier indice en Bonus. Entre temps, l’aventure continue avec comme pour mots d’ordre :Concentration, agilité et courage … Soudée et efficace, la 3e équipe jouait en faveur de l’association Care Maroc… Pour découvrir la montant collecté regardez jusqu’à la fin de la vidéo.

 

 

Les contenus liés

Les articles à la une