Plus de résultats
En ce moment
Jazirat Al Kanz 2021

Prime 10 (La Finale)-REPLAY: Une aventure inoubliable avec Rachid EL OUALI et ses coéquipiers

2m.ma2m.ma

La dernière émission de la saison 6 a été marquée par le retour de Rachid ALLALI, pour co-animer la finale avec son ancien compère Hicham MESRAR… Rappelons que l’équipe qui clôture la grande aventure réunit l’acteur, réalisateur et producteur Rachid EL OUALI, les comédiennes Asmaa KHAMLICHI et fatima Zahra EL JAOUHARI, l’acteur Mehdi BOUMALKI et le multiple champion du Monde de Kickboxing Karim GHAJJI…

 

Rachid EL OUALI, le capitaine a su tirer le meilleur de son équipe… On les savait doués pour le cinéma et la télévision, les comédiens Asmaa KHAMLICHI, fatima Zahra EL JAOUHARI et Mehdi BOUMALKI ont excellé au jeu d’aventure…

L’équipe de la Finale a s’est démarquée grâce à ses performances remarquables. Les comédiens ont été à la hauteur des défis à relever… Rien à envier au multiple champion du Monde de Kickboxing Karim GHAJJI !

40 minutes de show, non stop… A la banque, Asmaa KHAMLICHI, sportive invétérée, s’est battue jusqu’au bout de ses forces pour remporter la première clé … A bout de souffle, Fatima Zahra EL JAOUHARI rend les armes au Rodéo Dino. Karim GHAJJI se dévoue pour aller chercher la 2e clé au temple maudit… Rachid EL OUALI rend visite à Moul Lhekma pour résoudre l’énigme et obtenir la 3e clé.

Mehdi a été l’As du "tri sélectif" pour décrocher la 4e clé. Après les chutes du Rodéo, Fatima Zahra défie les secousses de la "Gagarine" et offre la 5e clé à l’équipe.  Karim conforte son statut de champion et réalise une sacrée prouesse aux "Barres parallèles".

 Pour fêter la victoire et la 6e clé, petit passage au Restaurant pour déguster des œufs centenaires contre la 7e clé.

Après l’accès à la salle aux trésors, l’aventure se poursuit pour trouver les indices qui permettront de déchiffrer le mot secret… Fatima Zahra cède à la panique dans la tête chercheuse et le binôme Asmaa-Rachid s’est particulièrement distingué. Regardez jusqu’à la fin pour découvrir le montant de gains remporté au profit de la Fondation Marocaine de l'Etudiant (FME).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les contenus liés

Les articles à la une