Plus de résultats
En ce moment
Pop Up News

Musique: Betweenatna, un groupe pas comme les autres !

2m.ma2m.ma

Ibtissam KOUTAIBI et Samid GHAÏLAN vous donnent rendez-vous du dimanche au vendredi à 18h15 dans «POP UP News» pour un tour d’horizon des nouveautés artistiques et le Buzz du moment (photos et vidéos) sur les réseaux sociaux.

Info insolite: Des chiens affectueux pour surmonter sa peur de l’avion !

Les gestionnaires de l’aéroport international de San Francisco pensent au plus petit détail pour procurer le confort aux passagers même les plus angoissés. Pour surmonter la phobie de prendre l’avion, chez certains voyageurs, la «Wag Brigade» dédiée aux bonheurs offre ses services. Cette unité spéciale constituée de 22 chiens, très câlins, ils se laisseront câliner, dorloter ce qui aide à alléger le stress et l’angoisse juste avant d’embarquer !

Zapping du Lundi 16 Mars:

  • Musique: Un Marocain distingué en Tunisie

Musicologue et passionné d’Oud (Luth), Omar ABOUCAD a remporté le premier Prix de la 7e édition du Festival Istikhbat For Music (FIM) qui s’est tenue du 9 au 11 mars  au théâtre municipal de Sfax.

  • Cinéma: Saïd TAGHMAOUI était en tournage à Erfoud

L’acteur franco-marocain le plus courtisé par Hollywood devait faire escale à la ville marocaine d’Erfoud pour le tournage de quelques scènes de «The Forgiven». Le film du scénariste et réalisateur britannique avec l’actrice Jessica CHASTAIN et Ralph FIENNES a connu quelques aléas puisque le tournage a été suspendu en raison de craintes du coronavirus.

  • Musique: Un nouvel album pour Leila GHOFRAN

Après une longue absence de scène, la chanteuse marocaine installée en Egypte revient avec un nouvel album qui comporte des extraits dans différentes langues. Le second clip succédant à son nouveau clip «Jani Laghram» est en cours de préparation.

  • Football: Achraf HAKIMI, une star qui monte !

Star du Borussia Dortmund, l’International marocain Achraf Hakimi est classé parmi les joueurs les mieux payés de la Bundesliga. Pourtant, c’est loin d’être l’information qui intéresse le plus ses supporters. Selon les rumeurs, son avenir au sein du club allemand reste improbable. Achraf HAKIMI seriat sur le départ mais aucune information n’a filtré sur le prochain club où il poursuivra sa carrière.

«Ta vie en musique» : les confessions de Betweenatna

Betweenatna, porte bien son nom qui composé des adverbes «Between» (Anglais) et Binatna (Arabe) signifie «Entre nous». Un groupe d’amis de longue date qui évolue autour d’une passion commune pour la musique. Des compositions rock/métal pur et des paroles aigres-douces qui résonnent aussi fort que le son, avec une légère pointe d’humour, c’est la recette du succès du groupe formé en 2011.

Riche de la diversité de  ses membres, issus de différentes influences musicales, Abdessamad Bourhim à la guitare (ancien de Nekros, Reborn, Hoba Hoba Spirit…), Oubize au chant (ancien Darga, Hoba Hoba Spirit…) et Said Gamha à la basse (ancien Immortal Spirit), Betweenatna cartonne dès la sortie de ses premiers titres. Des “Bakiat Marlboro” ou encore “Isabelle Maticha”. Invités de Pop Up news, le groupe se confie sur ses choix musicaux, ses sources d’inspirations et ses projets.

Les contenus liés

Les articles à la une