Plus de résultats
En ce moment
Magazine

Moukhtafoune/Replay: l’appel de détresse des femmes à la recherche de leurs proches disparus ...

2m.ma2m.ma

Entre détresse et espoir, ces femmes qui n’ont plus aucune nouvelles de leurs proches disparus ne désespèrent pas. Elles vivent toujours dans l’attente des retrouvailles… Revoir l’émission du jeudi 11 mars en Replay.

Pour son numéro du mois de mars, Asmaa Aïnoune et l’équipe de Moukhtafoune se sont rendus à Kénitra  à l’appel de l’Association Dar Lakbira qui a accueilli, une cinquantenaire souffrant d’amnésie. Fatima, c’est ainsi qu’ils ont choisi de l’appeler, ne se souvient de rien et ignore tout de son identité…

Rahma, elle, est une ancienne pensionnaire de l’Association musulmane de Bienfaisance. Malgré toute l’attention des bénévoles du «Jardin des personnes âgées», elle se sent terriblement seule. Aujourd’hui, elle n’attend rien de la vie, son unique souhait est de revoir son frère qui a cessé de lui rendre visite sans aucune explication.

 Direction la région Fès-Méknès, la petite bourgade de Karia Ba Mohammed a été secouée par la mystérieuse disparition de Nissrine EL ATTAR. Depuis, sa famille traverse des moments difficiles et guette désespérément le moindre signe de vie de la jeune femme.   

Moukhtafoune, c’est aussi la joie des retrouvailles. De grands moments d’émotions et des messages plein d’émotions à découvrir avec les familles du petit Houssein Wakrim et Amina ANWAR à la fin de cette émission.

Les contenus liés

Les articles à la une