Plus de résultats
En ce moment
Interview

"Maâ ERRAMDANI": Amine RAGHIB sans détour… Retrouvez l’Intégrale de l’interview en Replay !

2m.ma2m.ma

Dimanche 14 mars, RAGHIB était l’invité de Ridouane ERRAMDANI. Le plus célèbre des Youtubeurs et Blogueurs marocains et les plus influents sur la toile a répondu sans détour aux questions de "Maâ ERRAMDANI". 

Geek invétéré et spécialiste de la sécurité numérique, Amine RAGHIB s’est forgé une réputation solide  dans l’univers des logiciels. Passionné de nouvelles technologies, ce jeune blogueur de Tahennaout (Région de Marrakech) a débuté sa carrière en dans le web en 2009 avec un ordinateur chiné au marché aux puces pour devenir le Youtubeur marocain de référence, également reconnu dans le monde arabe. Sa carrière a décollé à la vitesse grand V,  sa chaîne compte des millions d’abonnés, sa modestie est restée intacte…

Aîné de sa fratrie, il est parti de rien pour subvenir aux besoins de sa famille. Il  se lance sur alors sur YouTube à une époque où le média social était encore méconnu du grand public. Son succès lui vaut de nombreuses critiques, ses détracteurs useront de tous les moyens pour le dissuader. Pourtant, cet ancien hacker trace son chemin et se reconvertit dans la cybersécurité. Amine RAGHIB est aujourd’hui, à la tête de th3professional.com (https://www.th3professional.com/), site de référence et de solutions en informatique.

Dans cette interview de Ridouane ERRAMDANI, Amine RAGHIB se confie sur son autre passion, sa vie personnelle et sa naïveté… Il livrera également des conseils précieux pour protéger ses données et se prémunir contre logiciels malveillants et la conduite face à la sextorsion et autres menaces qui existent sur le web.

Les contenus liés

Les articles à la une