Plus de résultats
En ce moment
La Finale: Meryem Zaïmi désignée Master Chef Celebrity 2018
Replay

La Finale: Meryem Zaïmi désignée Master Chef Celebrity 2018

Clap de fin pour la3 édition du concours du meilleur cuisinier amateur spécial célébrités! L’équipe gagnante de cette année, va devoir se plier aux règles du jeu… Après avoir échappé aux éliminations, tout au long des trois primes précédents, les célébrités vont devoir se rendre à l’évidence. Il est temps de désigner un gagnant… Et c’est Meryem Zaïmi qui l’a emporté !

La boîte à mystère offrait une seconde chance aux célébrités pour collecter 06 points (. La précision était  de rigueur à la première épreuve qui consistait à remplir un bol avec 250 grammes de farine en 30 secondes. Défi relevé au premier essai par Hicham Mesrar qui s’est vu attribuer les  points en ex æquo avec Adil.

La précision a fait place la concentration lors de la 2e épreuve régalait 14 points (2 points /ingrédients). Les yeux bandés, les candidats devaient identifier dans l’ordre 7 ingrédients.

Le 3e test pouvait changer la donne puisque les célébrités pouvaient compter sur l’aide de leurs proches pour préparer un menu complet de «Chef» : Découvrez en vidéo leurs recettes et les commis de leur choix… Retrouvez l'intégralité de la Finale enReplay: 

 

Les contenus liés

Les articles à la une