Plus de résultats
En ce moment
Jazzablanca 2018 : Draâ Tribes / Hoba Hoba Spirit

Jazzablanca 2018 : Draâ Tribes / Hoba Hoba Spirit

Le Festival Jazzablanca s’est clôturéle dimanche 22 Avril après neuf jours de festivités. La 13e édition a tenu toutes ses promesses. Tout au long du Festival Monsef Sakhi, vous a fait vivre quelques temps forts, dans une chronique quotidienne consacrée à l’événement. Plongée dans l’ambiance de cette dernière journée, avec les spectacles de la place des Nations Unies.

Draâ Tribes doit son nom à la diversité de ses musiciens ! Chacun de ses membres représente une des  différentes tribus de la vallée Draâ, fief de la Tagnaouite. Tradition musicale séculaire perpétuée par le groupe qui fusionne les musiques traditionnelles gnaoua, hassani, amazigh, reggaga et Lkaba avec du blues, rock et sons éclectiques…

(c) Sife ELAMINE

Clôture en apothéose avec le concert détonnant des Hoba Hoba Spirit qui a fait danser les foules au rythme des chansons de son dernier album.  Plébiscité sur YouTube, dès sa sortie «Kama Yanbaghi» traduit les désirs et les frustrations de la jeunesse… Un succès qui ne se dément pas. La preuve sur scène. Voici sans plus tarder, l’ambiance effervescente sur la place des Nations Unies…

 

Les articles à la une