Plus de résultats
En ce moment
Jazirat Al Kanz 2021

Jazirat Al Kanz: l’aventure vue par Hajar MESDOUKI et Abdelilah Rachid

2m.ma2m.ma

Plus qu’une aventure, Jazirat Al Kanz a été un véritable challenge pour les deux comédiens. En participant au 7e Prime du jeu télévisé, Hajar MESDOUKI et Abdelilah Rachid cherchaient avant tout à se surpasser… Lui, voulait tester ses limites. Elle, espérait à apprivoiser ses angoisses. Après le jeu, ils se sont retrouvés au jeu de pancartes pour nous raconter comment ils ont vécu l’expérience…

Pari relevé pour Abdelilah qui a réussi à repousser ses limites en remportant les différentes épreuves même les plus difficiles à réaliser… Mais si l’acteur reconnaît ses performances, sa consœur n’est pas du même avis. Pour elle, manipuler araignées et milles pâtes est le plus grand des défis !

En gros, Il est inutile de chercher à les convaincre car tout au long du jeu, ils ne parviendront pas à se mettre d’accord.  Une rivalité saine avec une pointe d’humour à découvrir en images :

Rappelons que les deux comédiens, ont fait preuve d’une complicité remarquable à l’épreuve du «Roi du Silence» que vous pourrez voir ou revoir en Replay :

https://www.2m.ma/fr/programme/replay-prime-7-said-ait-baja-et-ses-coequipiers-se-sont-battus-comme-des-lions-20210602/

 

 

 

 

 

Les contenus liés

Les articles à la une