Plus de résultats
En ce moment
Jazirat Al Kanz 2020

Episode 5-Replay: Ibtissam LAAROUSSI, une véritable aventurière !

2m.ma2m.ma

La championne de judo Asma NINAG, l’acteur franco-marocain Assâd BOUAB et ses consœurs Ibtissam LAAROUSSI, Mounia MAGUERI et la star de la chanson populaire Abdelbasset Amriqui ont surmonté leurs phobies pour relever tous les défis du Fort Boyard, mardi dernier. Revivez toutes les émotions du 5e épisode de la saison en Replay :

L’aventure commence au percolateur avec une clé à la main pour Mounia, malgré tous ses efforts Asma, n’est pas venue à bout de «l’excalibur»… Entourée de cafards, Ibtissam a retenu son souffle pour résoudre la devinette de la cabine téléphonique et décrocher la 2e clé.

La 3e  et 4e clés sont enfin dans la poche grâce à Assad et Mounia qui ont respectivement  répondu au quizz  et à la devinette de Moul Lhekma.

Et de deux, Ibtissam affronte une nouvelle fois bestioles et reptiles dans la «tête chercheuse» pour obtenir une 5e clé amplement mérité.

La deuxième partie du jeu consiste à trouver les indices pour accéder à la salle du trésor et trouver le code. Ibtissam n’a pas eu le temps de reprendre ses esprits pour défier le Maître dans le duel de «l’Acquarium» qu’elle a relevé…

Après le bassin des crocodiles, Abdelbasset plonge dans la fosse à serpents à la recherche des codes et cette fois il réussit à trouver le 2e indice. Au bout de 40 minutes, l’équipe aura récolté la somme de 58907 dirhams en faveur de l’association Tadamoun Al Amal.

 

Les contenus liés

Les articles à la une