Plus de résultats
En ce moment
Tourisme

Chouf Bladi: A la découverte de l’Oriental !

2m.ma2m.ma

De retour cet été, Jihane BELLOURI a repris la route pour une nouvelle tournée-découverte à travers le Royaume. En road trip, escale dans la région de l’Oriental pour des itinéraires hors des sentiers battus entre Oujda, Figuig, Taourirt, Guercif et Berkane, la destination de samedi 08 août.

C’est à dos de cheval que Jihane BELLOURI vous fera visiter la région. Lors de la randonnée équestre vous pourrez apprécier les différentes potentialités touristiques et environnementales de Berkane notamment la plaine de Trifa. A une quinzaine de Kilomètre au Nord-ouest de la sortie de la ville, le circuit de votre balade à cheval débute à Madagh, où vous aurez le choix entre deux centres équestres que vous soyez cavaliers amateurs ou professionnels.

L’occasion d’apprécier les champs et les fermes de clémentiers car l’Oriental est réputé pour la culture d’agrumes (navels, oranges, mandarines, pamplemousses et citrons…). Profitez de votre randonnée qui durera tout au long de la journée pour faire des petites haltes inoubliables et déguster un jus d’orange bien frais.

Les contenus liés

Les articles à la une