Plus de résultats
En ce moment
Divertissement

2M retransmet la "Fête de la chanson à l’orientale", mardi 2 novembre en soirée sur 2M

2m.ma2m.ma
Modifié le

En juin dernier, Marrakech brillait de mille feux à l’occasion de la «Fête de la chanson à l’Orientale» enregistrée par la chaîne publique française France 2 en partenariat avec 2M et avec le soutien de l’Office National Marocain du Tourisme. Revivez toute la magie de ce show musical haut en couleurs retransmis en intégralité, sur 2M, mardi  à 21h50.

 

Dans un somptueux décor digne des Mille et une nuits, une vingtaine des stars de la chanson se sont relayés sur scène pour revisiter les plus belles chansons françaises arrangées dans les rythmes orientaux. Accompagnés par l’Orchestre musiciens Philharmonique du Maroc, Gim’s, Slimane, Amel Bent, Enrico Macias, Carla Bruni, Amir, Camélia Jordana, Vitta, Barbara Pravi, Dadju, Claudio Capéo, Dadju, Manal Benchlikha, Abu, Farrah El Dybani, Vincent Niclo, Franglish, Nacash, Chico & the Gypsies, et Hasna El Maghribia ont livré un show grandiose où l’alchimie était visiblement palpables notamment dans les duos.

Un grand moment de musique et de nostalgie, co-présenté par Laury Thilleman et Laury Thilleman, à (re) voir, sur 2M, mardi 2 novembre à 21h50.

 

 

 

Les contenus liés

Les articles à la une