Plus de résultats
En ce moment
"WAC vs Covid-19", le match virtuel des Rouges pour soutenir le Fonds de gestio…
Coronavirus

"WAC vs Covid-19", le match virtuel des Rouges pour soutenir le Fonds de gestion de la pandémie

2M.ma2M.ma

Afin de contribuer à l'élan de solidarité nationale dans la lutte contre la propagation du nouveau Coronavirus, le Wydad Casablanca a décidé de soutenir à sa manière le Fonds de gestion de la pandémie, créé sur Hautes instructions de SM le Roi Mohammed VI. 

Le WAC a ainsi mis en place une billetterie d'un match virtuel qui opposera le club au nouveau Coronavirus. Dans une publication sur sa page Facebook officielle, le Wydad annonce la mise en vente de 60.000 billets d'une valeur de 30DH l'unité.

"Dans le cadre de la lutte contre la propagation du Covid19 au Maroc, le Wydad de Casablanca met en vente des billets du match contre le virus, comme une forme d'engagement du club dans les efforts de lutte nationale. Même si ce match reste virtuel, mais son impact se fera sentir à travers les fonds qui seront récoltés, et qui seront directement versés au profit du fonds de lutte contre le Covid19. C'est dans ce sens, que le club a mis en ventre 60.000 billets à 30dh l'unité sur une plateforme web qui sera accessible dans les jours qui viennent", précise le Wydad. 

Les contenus liés

Les articles à la une