Plus de résultats
En ce moment
Fête du trône

Fête du Trône, occasion de resserrer les liens profonds qui unissent la diaspora et la Mère-Patrie (Vidéo)

2M.ma2M.ma
Modifié le

Pour les Marocains établis à l'étranger, la célébration de la Fête du Trône permet de resserrer les liens profonds qui unissent l’ensemble des ressortissants et la Mère-Patrie. Le politologue marocain établi au Canada, Hicham Mouatadid, a été en direct depuis Vancouver au JT Info Soir à l’occasion de la commémoration du 22ème anniversaire de la Fête du Trône. Lors de son intervention, le politologue revient sur cette Fête nationale, l'occasion de consolider les liens profonds unissant la diaspora marocaine et la Mère-Patrie. 

Les Marocains résidant au Canada ont saisi l’occasion pour célébrer, dans un élan fédérateur, ce moment fort dans l’histoire du Royaume, partageant la joie et la liesse de l’ensemble du peuple marocain en cette heureuse occasion. Et d’exprimer aussi leurs sentiments de fidélité et de loyalisme à l’auguste personne de Sa Majesté le Roi Mohammed VI.

Brandissant les couleurs nationales, ces expatriés établis au Canada ont voulu s’associer à leurs compatriotes au Maroc pour réaffirmer leur indéfectible attachement au glorieux Trône Alaouite et à la Mère-Patrie ainsi que leur mobilisation constante derrière leur Souverain pour la défense des intérêts suprêmes de la Nation. Regardez ces vidéos postées sur les réseaux sociaux...

 

Les contenus liés

Les articles à la une