Plus de résultats
En ce moment
Vidéo

Les coulisses de "Ahssan Pâtissier" avec le chef Othmane Belfqih, membre du jury

2M.ma2M.ma

Ce mardi 2 février, les téléspectateurs avaient rendez-vous à 21h40 avec le 2e prime de l'émission "Ahssan Pâtissier", diffusée sur 2M. Othmane Belfqih, membre du jury de l'émission, a indiqué que l'aventure se déroule dans de bonnes conditions et que le niveau des participants ne cesse de progresser. 

Invité "Salon" du JT Infosoir dans son édition du 2 février 2021, M. Belfqih, lauréat de la prestigieuse école de gastronomie Ferrandi Paris, estime que les pâtissiers et pâtissières en compétition ont "beaucoup de talent", ce qui rend "difficile de les juger".

Par rapport à la place de la pâtisserie marocaine dans cette émission, le membre du jury a indiqué que "plusieurs épreuves" vont aborder cette thématique, ainsi que celle des produits du terroir.

Les coulisses de l'émission ont reçu une sommité du monde de la pâtisserie et de la chocolaterie, le chef français Pierre Hermé. M. Belfqih a estimé que c'est "un honneur et un privilège" d'échanger avec le chef pâtissier-chocolatier français, en se déclarant content que les candidats aient pu profiter des conseils et des astuces de M. Hermé. Retrouvez l'intégralité du passage de Othmane Belfqih, interviewé par Ihssane Benbel, dans cet extrait

Les contenus liés

Les articles à la une