Plus de résultats
En ce moment
Viols

Tanger: un fqih violait des mineures dans l'enceinte d'une école coranique à Melloussa (Reportage)

2M.ma2M.ma
Modifié le

Durant huit ans, dans l'enceinte d'une école coranique de la commune de Melloussa, province de Fahs-Anjra (région Tanger-Tétouan-Al Hoceïma), un fqih aurait abusé sexuellement de plusieurs filles mineures. Les parents des victimes dénoncent ces actes abominables du prédateur sexuel, imam de la mosquée du village. L'homme de 49 ans est arrivé dans le village en 2008.

« Nous n'avons su la vérité que grâce à une voisine qui a réussi à faire parler ma fille, qui lui a raconté les attouchements sexuels qui ont été faits par le fqih. Pour nous c' était un choc, c’est inadmissible ! ... Nous lui avons fait une visite médiale qui a attesté du viol.. il a violé ma fille, nous demandons que justice soit faite pour notre fille et pour les autres victimes », témoigne au micro de 2M, une mère de l'une des victimes.

Soulignons que cette affaire de pédophilie a éclaté quelques jours seulement après le viol suivi du meurtre de Adnane Bouchouf, 11 ans, dans le quartier de Bani Makada, à Tanger. Reportage.

 

 

  

 

 

  

Les contenus liés

Les articles à la une