Plus de résultats
En ce moment
Tractations pour la majorité: Akhannouch tient une réunion avec Laenser, SG du …
Maroc

Tractations pour la majorité: Akhannouch tient une réunion avec Laenser, SG du MP

2M.ma2M.ma
Modifié le

Le Chef du gouvernement désigné Aziz Akhannouch poursuit son programme de consultations pour constituer la majorité gouvernementale. Le président du Rassemblement national des indépendants (RNI), a tenu, lundi à Rabat, une réunion avec secrétaire général du Mouvement populaire (MP), Mohand Laenser, qui était accompagné de Mohamed Ouzzine, membre du bureau politique du même parti.

"Nous sommes venus féliciter le Chef du gouvernement désigné, de la confiance qui lui a été accordé par le peuple et SM le Roi et prendre connaissance du mode opératoire suivant lequel le chef du gouvernement désigné entend former son gouvernement. (...) les tractations vont continuer et cette rencontre est une occasion pour échanger les points de vue", a indiqué le patron du MP dans une déclaration à la presse à l’issue de cette réunion. 

Et de poursuivre, "Nous lui avons présenté notre point de vue sur le sujet (...) Tout ce qui est utile et important pour notre pays demeure notre priorité (...) Nous espérons que notre pays sortira vainqueur avec le nouveau gouvernement qui sera conduit par le Chef du gouvernement, Aziz Akhannouch". 

A l'issue des législatives du 8 septembre, le part de l'Epi avait remporté 29 sièges parlementaires. 
 

Les contenus liés

Les articles à la une