Plus de résultats
En ce moment
Sénégal: fin de la saison footballistique, pas de titres à décerner
Football

Sénégal: fin de la saison footballistique, pas de titres à décerner

2M.ma2M.ma

La Fédération sénégalaise de football (FSF) a annoncé avoir décidé de mettre un terme définitif aux compétitions de la saison 2019-2020, sans toutefois décerner les titres qui étaient en jeu.

Les membres du comité exécutif de la fédération, réunis mercredi au siège de la FSF, ont décidé de « ne pas décerner des titres et de geler les promotions et les relégations à tous les échelons », indique un communiqué de l'instance dirigeante du football sénégalais. Selon la même source, cette décision se justifie par le « ratio insuffisant de matchs disputés » par les clubs.

De même, il a été décidé de « désigner les équipes de Ligue 1 les mieux classées lors de la dernière journée de la phase aller du championnat pour représenter le Sénégal respectivement en Ligue des champions et en Coupe de la CAF ».



Il s’agit de Teungueth FC, pour la Ligue des champions, et du Jaraaf, concernant la Coupe de la CAF, selon le communiqué.

Les membres du comité exécutif de la FSF ont également choisi la date du 31 octobre prochain pour le démarrage de la prochaine saison.
 

Les contenus liés

Les articles à la une