Plus de résultats
En ce moment
nouveauté

Retrouvez votre nouvelle émission "Ma’â ERRAMDANI" ce dimanche à partir de 19h30 sur 2M

2m.ma2m.ma

C’est parti pour le premier épisode du nouveau magazine d’information présenté par Ridouane ERRAMDANI. Le journaliste-animateur de l’émission populaire «Kafass El Itiham» de Med Radio, transpose son concept d’interview décalée à la télévision. Et c’est sur 2M qu’il vous donne rendez-vous, chaque semaine, avec des invités de tous bords, les dimanches à partir de 19h30.

Artistes, politiques, sportifs et autres personnalités se retrouveront, en tête à tête, avec Ridouane ERRAMDANI pour s’exprimer sur un sujet d’actualité qui les concerne. Un exercice auquel le journaliste vedette de «Kafass El Itiham» est parfaitement rôdé. En effet, lors d’une entrevue accordée à l’équipe de 2m.ma à propos de cette nouvelle émission, ERRAMDANI a précisé qu’il garderait le même esprit critique et  côté piquant que le public lui connaît.  

Pour sa première émission, qui sera diffusée, ce dimanche 13 décembre, Ridouane ERRAMDANI recevra Redouane SEMLALI, Président de l’Association nationale des cliniques privées (ANCP). Voir la bande-annonce

Les contenus liés

Les articles à la une