Plus de résultats
En ce moment
Retour des MRE : voici les conditions tarifaires proposées par les établissemen…
Hôtellerie

Retour des MRE : voici les conditions tarifaires proposées par les établissements d’hébergement du Royaume (FNIH)

2M.ma2M.ma
Modifié le

Au lendemain des premières arrivées des marocains du monde sur le sol marocain, les professionnels du secteur hôtelier se sont engagés à proposer des conditions tarifaires exceptionnelles au profit des MRE, lesquelles ont été décidées suite à l’initiative royale pour la facilitation de le retour des Marocains du monde. Les détails sur ces offres spéciales MRE avec le Président de la Fédération Nationale de l’Industrie Hôtelière (FNIH).

Il s’agit d’une réduction de 30% sur les tarifs affichés sur le site de l’hôtel ou encore sur ceux proposés par les centrales de réservation.

Ces conditions tarifaires concernent toutes les régions du Royaume.

« Bien que la forte concentration des MRE soit d’habitude dans les grandes villes comme Tanger, Agadir, ou encore Marrakech… Nous avons décidé d’élargir ces remises exceptionnelles à toutes les villes marocaines », nous précise le président de la FNIH.

Et de souligner que les MRE doivent obligatoirement présenter des pièces justificatives (carte d’identité, passeport… ) et tous les moyens de paiement sont acceptés.

Par ailleurs, pour chaque famille, une gratuité est offerte à un enfant âgé de moins de 12 ans.

A noter que ces décisions ont été prises lors d’une réunion à laquelle ont pris part les présidents des associations régionales de l’industrie hôtelière membres de la FNIH.

Les contenus liés

Les articles à la une