Plus de résultats
En ce moment
Mode

Reportage - Pop Up Souk, a la découverte de créateurs de talent !

2M.ma2M.ma

Le Pop Up Souk est de retour à Casablanca !  A travers se rendez-vous incontournable, le Pop Up Souk réunit le meilleur de la création marocaine pour le plus grand plaisir des curieux.  Des accessoires, des bijoux  ou encore de la petite déco sont à découvrir.

 En effet, le Pop Up Souk est une belle vitrine pour ces petits créateurs. « Tout est fabriqué dans nos ateliers, nos produits sont  à 100 % sans produits chimiques », nous déclare Hind Bennis créatrice de mode.

« Nous sommes là pour promouvoir les marques marocaines et essayer de les exporter à l’international », nous explique Dan Bengio, créateur de mode

Singularité et engagement, tel sont les maîtres mots portés par Caroline El Attar, initiatrice de cette vente éphémère.   À travers ce Pop Up Souk, elle compte  soutenir le made in Maroc.  « C’est devenu un rendez-vous qui apporte beaucoup de succès, on le fait quatre fois par an », nous confie Caroline El Attar.

Certainement, l’idée séduit les  férus  de mode en quête d’originalité, une manière aussi d’encourager  une création de qualité.

 

Les contenus liés

Les articles à la une