Plus de résultats
En ce moment
Covid-19: 6 nouveaux cas parmi les joueurs du Raja Casablanca, 14 au total
Football

Covid-19: 6 nouveaux cas parmi les joueurs du Raja Casablanca, 14 au total

DR
2M.ma2M.ma
Modifié le

Les tests de dépistage, menés par la Confédération africaine de football (CAF), auxquels ont été soumis les joueurs et le personnel du Raja Casablanca, mercredi, ont révélé six nouveaux cas de contamination à la Covid-19 au sein de l'équipe, annonce la page Facebook officielle du club. 

Il s'agit de Soufiane Rahimi, Mohamed Douik, Zakaria El Ouardi, Mahmoud Benhalib, Mohammed El Makaazi et le gardien Mohamed Bouamira, apprend 2M.ma d'une source bien informée au club. 

Ces six cas s'ajoutent aux autres cas enregistrés au début de la semaine, ce qui porte le nombre total des contaminations parmi les joueurs à 14, outre un membre du staff administratif.

Ce nouveau bilan survient alors que le club attend toujours la réponse officielle de la CAF s'agissant de la demande du report de son match, prévu initialement samedi prochain au Caire, face au Zamalek local. Les Verts s'étaient inclinés à Casablanca par un score de 0-1.

Une source au sein de la CAF avait assuré à 2m.ma que la finale retour sera recalée pour fin octobre. L'information devra prendre un caractère officiel dans les prochaines heures. 

Les contenus liés

Les articles à la une