Plus de résultats
En ce moment
Qui va investir dans mon projet ?

"Qui va investir dans mon Projet ? Spécial Startups": Ne ratez pas le 2e épisode, mardi à 21h40

Après le premier épisode mardi dernier, les Quatre nouveaux  jeunes entrepreneurs n’auront plus de suspens ni de trac, pour présenter leurs projets aux «business Angels». Toutefois, ils auront besoin de lucidité et de précision pour défendre leur start-up. Pour découvrir les différentes démarches  et actions de communications élaborées par les candidats de cette semaine. Ne manquez pas le 2e épisode, mardi 1er décembre à 21h40.

Ce mardi, vous ferez connaissance avec Fadela BENNANI, Chef d’entreprise et maman de deux petites filles, elle a troqué une carrière confortable pour réaliser son rêve et se consacrer à sa plus grande passion : l’artisanat.

Fadela et Youssef CHAQROUN, ont une autre passion commune, le patrimoine. Originaire de Safi, ce jeune porteur de projet voue une admiration sans limites à la poterie traditionnelle, cet art de vivre qui a fortement influencé sa carrière professionnelle.  

Depuis l’enfance, Amine IRAQUI était prédestiné à devenir entrepreneur. Déterminé, il a toujours mené à bout ses idées et ses aspirations. Avec de l’expérience et un grand capital de confiance en soi, il est persuadé d’atteindre ses objectifs.

Pour en savoir plus sur le 4e candidat et son projet, ne ratez pas le 2e prime, mardi 1er décembre à 21h40.

 

Les contenus liés

Les articles à la une