Plus de résultats
En ce moment
Le Parlement Jeunesse du Maroc tient sa 3ème session législative
Jeunesse

Le Parlement Jeunesse du Maroc tient sa 3ème session législative

2M.ma2M.ma

Le parlement Jeunesse du Maroc a tenu, lundi 2 août, la séance d'ouverture de sa 3ème session législative par visioconférence.

Cette séance s'est déroulée en présence du président du parlement, des membres de son bureau exécutif, ses représentants ainsi que de plusieurs journalistes, a indiqué le parlement Jeunesse du Maroc dans un communiqué.

Intervenant lors de cette séance, le président du parlement Jeunesse du Maroc, Nizar Berdai, a mis l'accent sur les effets de la situation épidémique sur l'organisation de cette rencontre et a souligné l'importance de la participation des jeunes dans la politique. 

 


 

Cette séance inaugurale a aussi été marquée par les interventions des "jeunes ministres" des six commissions participantes. Ces derniers ont livré des propositions visant à l'amélioration de certaines lois et projets de loi existants.

La clôture de cette séance a été marquée par une présentation de M. Berdai, dans laquelle il a mis en exergue l'objectif principal de ce parlement, dont les travaux se poursuivent jusqu'au 5 août, ainsi que son importance dans la promotion de la contribution des jeunes dans la vie politique du Royaume.

 

Les contenus liés

Les articles à la une