Plus de résultats
En ce moment
Metropolitan Casablanca

Développement de Casablanca: La vision de Mustapha Bakkoury déclinée sur le plateau du Métropolitan Casablanca

2M.ma2M.ma

Co-organisée par 2M et le groupe Yamed Capital, l’émission « Metropolitan Casablanca », a rassemblé des invités de marque, parmi lesquels le président de la région Casablanca-Settat, Mustapha Bakkoury.

Interagissant avec les autres invités de l’émission sur le point des infrastructures nécessaires pour une ville comme Casablanca, Mustapha Bakkoury admet qu’effectivement « la ville de Casablanca ne peut pas réaliser ses ambitions sur le plan économique en l’absence de certaines infrastructures, au premier rang, un palais des congrès ».

Le président de la région Casablanca-Settat n’exclut pas l’annonce prochainement de l’emplacement du palais des congrès. Et de préciser « il y’a plusieurs lieux pressentis mais il y’a un qui émerge ».

Revenant sur l’absence d’un grand festival qui fait rayonner la ville et la région à l’international, Mustapha Bakkoury précise « pour le festival la porte est ouverte. L’ensemble des festivals qui ont réussis sont porté, entre autres par le secteur privé. Je suis bien d’accord que Casablanca mérite un festival qui peut se démarquer des autres festivals et reflète son esprit ». 

Les contenus liés

Les articles à la une