Plus de résultats
En ce moment
Oujda: Interpellation d'un repris de justice soupçonné d’avoir menacé la sécuri…
Faits divers

Oujda: Interpellation d'un repris de justice soupçonné d’avoir menacé la sécurité des personnes et des biens

2M.ma2M.ma
Modifié le

Les éléments de la sûreté publique à la préfecture de police d’Oujda ont interpellé, samedi soir, un individu de 30 ans aux multiples antécédents judiciaires pour des crimes contre les personnes, soupçonné d’avoir menacé la sécurité des individus et des biens à l’aide d’arme blanche et exposé au danger des fonctionnaires de la police.

Un agent de police a été contraint d’user de son arme de service lors de cette intervention sécuritaire en tirant, dans une tentative d’interpeller le suspect et de neutraliser le danger, une balle qui a blessé d’une manière superficielle le prévenu, indique un communiqué de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN).

Le mis en cause, qui était en état de forte impulsivité, menaçait les citoyens à l’aide d’un couteau et d’un tournevis, précise la même source, notant que le suspect a opposé une résistance farouche aux éléments de la police.

Le prévenu a été interpellé et transféré à l’hôpital pour recevoir les soins nécessaires, dans l’attente de le soumettre à l’enquête préliminaire sous la supervision du parquet compétent pour déterminer les tenants et aboutissants de cette affaire, conclut le communiqué.

Les contenus liés

Les articles à la une