Plus de résultats
En ce moment
Nasser Bourita rencontre à Nouakchott le premier ministre mauritanien et le che…
Diplomatie

Nasser Bourita rencontre à Nouakchott le premier ministre mauritanien et le chef de la diplomatie

2M.ma2M.ma

Nasser Bourita, le ministre des Affaires étrangères de la Coopération africaine et des Marocains résidant à l’étranger a été reçu, mercredi 19 février, à Nouakchott, par le premier ministre mauritanien, Ismail Bedde Cheikh Sidiya.
 

La rencontre a porté sur les relations de coopération entre la Mauritanie et le Royaume du Maroc et les moyens de les renforcer davantage.

La rencontre s’est déroulée en présence d’Ismail Ould Cheikh Ahmed, ministre des Affaires étrangères, de la coopération et des Mauritaniens de l’Extérieur, Sidi Ould Moulaye Zein, directeur de cabinet du premier ministre et de Hamid Chabar, ambassadeur du Royaume du Maroc, accrédité en Mauritanie.

Plus tôt dans la journée Nasser Bourita avait été reçu par le président mauritanien  Mohamed Ould Cheikh El Ghazouani. Le chef de la diplomatie marocaine a eu également des entretiens avec son homologue mauritanien Ismail Ould Cheikh Ahmed à Nouakchott.

 


Les entretiens entre les deux parties ont porté sur les relations bilatérales et sur les voies et moyens de les renforcer et de les développer davantage dans tous les domaines.

La rencontre s’est déroulée en présence du secrétaire général du ministère des Affaires étrangères, de la Coopération et des Mauritaniens de l’Extérieur, Ahmed Ould Dié, du directeur du Maghreb arabe.

 

Les contenus liés

Les articles à la une