Plus de résultats
En ce moment
Pop Up Show

Nasser Akabab et Mohamed Jbara sur le plateau de Pop Up Show ! / Replay

2m.ma2m.ma
Modifié le

Dans cette édition de votre magazine Pop Up Show, Ibtissam Koutaibi et Samid Ghilane ont reçu le jeune et talentueux comédien  Nasser Akabab et Mohamed Jbara, le musicien et guitariste qu’on ne présente plus.

Avant de faire plus amples connaissances et s'enquérir de l’actualité des deux invités de cette édition, tour d’horizon d’abord de l’actualité des réseaux sociaux dans la rubrique « New F’L Youtube ». Nous découvrirons « Ma Gazelle », le dernier clip vidéo mis en ligne la mi-juin dans lequel chanteuse Salma Rachid a collaboré avec l’artiste algérien Mokhtar Saïb alias Mok. Nous écouterons également un extrait du clip vidéo « Logic » d’Homicide en Featuring avec Eminem.

Dans la rubrique Zapping, nous saurons tout de la 6ème édition d’Afrima;  la nouvelle chanson « La Victoire » de Soufiane Nhass et Mestro Mix qu’ils composée pour encourager les Lions de l’Atlas; la 7ème édition du festival jeunes talents Gnaoua qui se tient du 22 au 25 août; l’humoriste réalisateur  français Kheiron qui se trouve actuellement au Maroc et précisément à Ouarzazate pour tourner son prochain film « Brutus VS César ».

Dans la rubrique « Ach Ban Lik », Ibtissam Koutaibi et Samid Ghilane ont demandé leurs avis à Mohamed Jbara et Nasser Akabab quant à la frénésie générale de faire des Selfies qui peut parfois avoir des conséquences tragiques. Ils seraient près de 260 personnes à être mortes, les 8 dernières années, en essayant de faire des Selfies périlleux !

Les contenus liés

Les articles à la une