Plus de résultats
En ce moment
Mode/ANDAM 2021 : les designers marocains parmi les finalistes de la 32ème édit…
Mode

Mode/ANDAM 2021 : les designers marocains parmi les finalistes de la 32ème édition

2M.ma2M.ma

Les designers marocains sont présents à la finale de l’ANDAM Fashion Award 2021. Il s’agit de Charaf Tajer, fondateur de la marque Casablanca et Sonia Ahmimou, créatrice de l’enseigne de maroquinerie Aswad qui ont été sélectionnés parmi les finalistes de ce Grand Prix.

«Nous sommes très honorés d’avoir été sélectionnées parmi les finalistes du Grand Prix de l’ANDAM Fashion Award de cette année», se félicite Charaf Tajer sur le compte Instagram de sa marque.

En ce qui concerne le Grand Prix, six marques, en plus de Casablanca, vont concourir à la finale, il s’agit de Area, Bianca Saunders, GmBh, Ludovic de Saint-Sernin, Rokh et Wales, précise le magazine Vogue. 

La marque Aswad figure dans la catégorie « accessoires de mode », aux côtés de Published By et et Samuel François, poursuit la même source.

A noter que l’édition 2021 est la 32ème du Prix de l’ANDAM, créé en 1989 par Nathalie Dufour avec l’appui du ministère français de la Culture. Ce prix a pour but de renforcer la jeune création, notamment européenne.

Le Grand prix est doté d’une bourse de 30.000 euros, le prix Pierre Berger de 100.000 euros et celui de « accessoires et mode » de 50.000 euros.

Les noms des lauréats seront dévoilés le 1er juillet prochain, ils bénéficieront d’un coup de pouce digital à travers l’accompagnement du géant des services technologiques Google. 

Les contenus liés

Les articles à la une