Plus de résultats
En ce moment
Mode: Des robes de Princesses Disney pour votre jour J !
Etats-Unis

Mode: Des robes de Princesses Disney pour votre jour J !

2m.ma2m.ma

Vous en rêviez ! Disney l’a fait ;  Vous pourrez enfin arborer votre robe de princesse préférée pour le Jour J… Cendrillon, Aurore, Belle, Jasmine, Arielle, Tiana, Pocahontas, Raiponce ou encore Elsa …..   Vous aurez le choix entre 16 robes de princesses, mais pour se mettre dans la peau d’une princesse de contes, il faut y mettre le prix !

La première collection est prévue pour le mois d’avril

Pour reproduire les costumes  des célèbres  héroïnes de films d’animation dans une version de robes de mariée, le groupe géant du divertissement a fait appel au savoir-faire de la marque Allure Bridals. Les premières robes seront révélées lors de la New York Bridal Fashion Week.

Réaliser votre rêve de petite fille vous coûtera, donc, une coquette somme d’argent estimée entre 3500 et 10 000 dollars (soit 35 000 à 100 000 dirhams) le déplacement aux Etats-Unis puisque les robes ne seront commercialisées qu’à New York et Toronto (Canada) et ce dans le cadre de la Collection Platine de mariage Disney Fairy Tale. D’autres robes moins chères, 1200 et 2500 dollars, seront proposées par la collection Disney Fairy.

 

 

Les articles à la une