Plus de résultats
En ce moment
Météo/Maroc: voici le temps qu'il fera ce vendredi 17 septembre
Météo

Météo/Maroc: voici le temps qu'il fera ce vendredi 17 septembre

2M.ma2M.ma

Des nuages bas avec formations brumeuses ou bruines locales se formeront sur les côtes et les plaines Nord et Centre, l'Oriental, le Saiss et les plateaux de phosphates, ce vendredi 17 septembre, selon les prévisions établies par la Direction générale de la météorologie.

Des remontés tropicales sur l’extrême Sud du pays avec averses orageuses et des nuages cumuliformes sont prévus sur le Moyen Atlas avec ondées et orages isolés.

Le ciel sera peu à passagèrement nuageux sur les côtes Centre, le Rif, le Nord de l’Oriental et le Haut Atlas. Des rafales de vent assez fortes sont attendues sur les côtes Centre avec Chasse-sables sur le Sud-Est et le Sud de l’Oriental.

Les température minimale seront de l’ordre de 08/12°C sur l’Atlas, 12/19°C sur l’Oriental,bla Méditerranée, le Tangérois, le Rif, le Saiss, le Souss, les plaines intérieures Nord à l’Ouest de l’Atlas, le Centre, les versants Sud-Est et l’Est des provinces Sud, 24/30°C sur l’extrême Sud du pays et de 19/24°C ailleurs.

Les température maximale seront de l’ordre de 34/39°C sur le Sud-Est et le Sud des provinces sahariennes, 23/28°C près des côtes et sur l’Atlas et de 29/34°C ailleurs.

La mer restera belle sur la Méditerranée, belle à peu agitée sur le détroit, peu agitée à agitée entre Tanger et Rabat et Tarfaya et Dakhla, agitée ailleurs sauf entre Cap Sim et Sidi Ifni devenant agitée à forte l'après-midi.

Les contenus liés

Les articles à la une