Plus de résultats
En ce moment
Marrakech : Redouane Henniche, nouveau président du KACM
Football

Marrakech : Redouane Henniche, nouveau président du KACM

2M.ma2M.ma

Redouane Henniche a été élu nouveau président de l'Association du Kawkab Athlétique Club de Marrakech (KACM), section football, lors d'une assemblée générale ordinaire élective, tenue jeudi 26 novembre au Grand Stade de Marrakech.

L'Assemblée, qui a approuvé la liste du nouveau bureau dirigeant, mettant ainsi fin au vide administratif qui règnait dans le club marrakchi, a également adopté les rapports moral et financier au titre des saisons 2018/2019 et 2019/2020.

Dans une allocution de circonstance, le nouveau président a exprimé sa gratitude aux adhérents pour leur confiance, soulignant sa détermination à assurer la montée du club lors de la prochaine saison footballistique.

"Nous tendons la main à toutes les parties prenantes et les partenaires afin de faire face à tous les problèmes que connait le KACM qui lestent son développement et nuisent à sa réputation", a-t-il dit, faisant observer que l'accent sera mis sur la mise en oeuvre, dans un avenir très proche, d'un plan d’action, avec un focus sur les priorités pressantes", a souligné M. Henniche.

 



Dans la foulée, il a mis en relief l’histoire rayonnante ainsi que les réalisations du club aux niveaux national et continental, M. Henniche a relevé que le nouveau bureau dirigeant s’assigne pour missions notamment, la restructuration du club à travers une véritable répartition des tâches, un intérêt particulier à porter au centre de formation en tant que "pépinière" pour les jeunes talents montants. Et M. Henniche de poursuivre que la Direction du Club s'étalera dans les jours à venir sur la désignation d'un nouveau entraineur, tout en veillant à renforcer les rangs de l'équipe et ce, en prélude au démarrage de la Botola Pro D2, prévu le 4 décembre prochain.

Le KACM a repris, le 16 novembre, ses entrainements au stade- annexe du Grand Stade de Marrakech et ce, en préparation à la prochaine saison sportive (Botola Pro D2 et Coupe du Trône). Pour rappel, le KACM a fini la Botola Pro D2 saison 2019-2020 en 12è position avec 33 points (7 victoires, 12 nuls et 11 défaites).

 

 

 

 

Les contenus liés

Les articles à la une