Plus de résultats
En ce moment
Maroc : L'Ambassade de France conseille aux Français "de passage" de regagner l…
Transport aérien

Maroc : L'Ambassade de France conseille aux Français "de passage" de regagner la France "dans les meilleurs délais"

.
2M.ma2M.ma
Modifié le

Suite à l'annonce par les autorités marocaines de la suspension des vols entre la France et le Maroc à partir du vendredi 26 novembre 2021 à 23h59, l'Ambassade de France dans le royaume conseille aux Français de passage au Maroc de regagner la France dans les meilleurs délais. 

"Nous conseillons aux Français de passage au Maroc de regagner la France dans les meilleurs délais", a déclaré l'Ambassade dans un tweet.

 

Pour rappel, les autorités marocaines ont décidé, jeudi 25 novembre, de suspendre les vols à destination et en provenance de la France à partir du 26 novembre 2021 à 23h59, et ce jusqu’à nouvel ordre.

Afin de préserver les acquis du Maroc en matière de gestion de la pandémie de la Covid-19 et pour faire face à la dégradation de la situation sanitaire dans certains pays du voisinage européen", le Comité interministériel de coordination et de suivi du dispositif régissant les voyages internationaux pendant la pandémie, a pris la décision de suspendre les vols réguliers de passagers à destination et en provenance de la France, a indiqué un  communiqué du Comité.

 

Les contenus liés

Les articles à la une