Plus de résultats
En ce moment
M. Hafid Ouachak du RNI, nouveau président du conseil de la commune de Sefrou
ELECTIONS 2021

M. Hafid Ouachak du RNI, nouveau président du conseil de la commune de Sefrou

2M.ma avec MAP2M.ma avec MAP

M.Hafid Ouachak du Rassemblement national des indépendants (RNI) a été élu, samedi, nouveau président du conseil de la commune de Sefrou.

Il a obtenu 18 voix sur les 31 membres que compte le conseil communal de Sefrou. Lors de la séance de vote, deux membres se sont abstenus et onze autres se sont retirés.

Par la même occasion, il été procédé à l’élection à l’unanimité des six vice-présidents de la commune, à savoir Rachid Ahmed Charif (sans appartenance politique), Mohamed Dassi de l’Union socialiste des forces populaires (USFP), Hassan Haydar du Mouvement populaire (MP), Fouad Bouchama de l'Alliance de la fédération de gauche (AFG), Maria Bidaoui du Parti socialiste unifié (PSU) et Madiha Zhar (sans appartenance politique).

Dans une déclaration à la MAP, le nouveau président du conseil de la commune de Sefrou a souligné qu’à la tête de ses priorités figurent la réhabilitation urbaine de la ville en termes d’infrastructures, d’équipements et de routes, et la création de quartiers industriels.

‘’La ville de Sefrou dispose d'une importante assiette foncière estimée à environ 56 hectares située au cœur de la ville, que nous pourrions exploiter pour réaliser de nombreux projets’’, a-t-il ajouté.

Le nouveau président du conseil communal de Sefrou a insisté que le souci du conseil consiste principalement à accélérer le rythme de développement de la ville.

Les contenus liés

Les articles à la une