Plus de résultats
En ce moment
L’Université Sidi Mohamed ben Abdellah de Fès lance un appel à projets innovants
Enseignement

L’Université Sidi Mohamed ben Abdellah de Fès lance un appel à projets innovants

2M.ma2M.ma

L’Université Sidi Mohamed ben Abdellah (USMBA) de Fès, à travers sa cité de l'innovation, a lancé un appel à projets innovants en relation avec la pandémie du Coronavirus (Covid-19).


L'objectif de cette initiative est de « valoriser l’apport des étudiants de l’USMBA au développement de solutions à caractère technologique et social pour aider à faire face aux problèmes provoqués par la pandémie du Covid-19 », explique un communiqué de l’USMBA.

La date limite de dépôt des projets est fixée pour le 16 juin prochain et les résultats de la pré-sélection (10 projets par catégorie) seront annoncés le 23 juin. Les projets sélectionnés seront présentés devant le grand jury le premier juillet 2020. Trois prix par catégorie seront alors décernés aux meilleurs projets sélectionnés.

Les projets seront évalués selon les critères de la pertinence et du degré d’innovation de la solution technique, du prototype ou du projet social, de la relation de la solution proposée avec le COVID-19, la clarté et la qualité de la description, du niveau de développement et de maturité du projet et de son impact socio-économique.




 

Les contenus liés

Les articles à la une