Plus de résultats
En ce moment
Ligue des Champions: feu vert de la CAF pour le retour partiel des supporters
Football

Ligue des Champions: feu vert de la CAF pour le retour partiel des supporters

2M.ma2M.ma

La Confédération africaine de Football (CAF) a donné son accord pour la présence de 5000 supporters pour les matchs Esperance- Al Ahly et Wydad Casablanca-Kaizer Chiefs, comptant pour les demi-finale aller de la Ligue des Champions, prévus le samedi 19 juin 2021, a-t-elle annoncé ce vendredi dans un communiqué.

L'Espérance Tunis affronte Al Ahly au Stade Olympique De Rades, tandis que le Wydad reçoit les Kaizer Chiefs au Complexe Mohammed V à Casablanca.

La CAF précise que l'approbation survient en réponse à la "demande du pays hôte et des accords des autorités gouvernementales et sanitaires en Tunisie et au Maroc", sans donner plus de détails. 

A l'heure où nous mettons en ligne, aucune communication officielle n'a été faite par les autorités marocaines à ce sujet, alors que le match opposant les nationaux au club sud-africain se joue, demain samedi à Casablanca, à partir de 20H. 

En Tunisie, l'Espérance locale a annoncé jeudi sur sa page Facebook officielle que la vente des billets pour la demi-finale aller qui opposera à Radès, les sang et or à Al Ahly d'Egypte, se fera uniquement via Internet.

Le club exige que les supporters devront nécessairement se munir, au-delà du billet d'accès et du respect des dispositions habituelles du protocole sanitaire (Port de la bavette), de l'un des documents suivants : Une attestation de vaccination contre le Covid-19; Un test CPR d'une validité ne dépassant pas les 72 heures ou une attestation de test rapide que la direction de l'Espérance se chargera de mettre à la disposition de son public de manière gratuite au stade Chedly Zouiten.

Les contenus liés

Les articles à la une