Plus de résultats
En ce moment
Ligue des Champions de la CAF (5è journée) : Le Raja rejoint le Wydad en quarts…
Football

Ligue des Champions de la CAF (5è journée) : Le Raja rejoint le Wydad en quarts de finale

Le Raja de Casablanca a rejoint le WAC au rang des qualifiés aux quarts de finale de la Ligue des Champions de la CAF 2020 en se partageant les points de la rencontre qui l'a opposé, samedi 25 janvier sur la pelouse du stade El Menzah de Tunis, à l'Espérance Sportive de Tunis (2-2), et ce pour le compte de la 5e journée de la phase des groupes.

Les locaux ont ouvert le score à la 32e minute sur une tête de Abderraouf Ben Ghait, détournée par Badr Banoune dans son propre camp. En deuxième période, les aigles verts ont égalisé suite à un boulet de canon des 30 mètres décoché par Fabrice Ngah (49e), avant que Badr Banoune envoie un missile à bout portant qui se loge dans la lucarne droite de Moez Benchrifia (67e). Mais c'était sans compter sur l'engouement offensif des tunisiens, qui ont tout fait pour remettre les pendules à l'heure, et obtenu l'égalisation grâce à tir brossé de Fedi Ben Choug (81e).

Grâce à ce nul, le Raja se maintient en 2e position du groupe D (8 pts), à 4 longueurs de ses poursuivants, la JS Kabilye et l'AS Vita club, cloturant ainsi la course vers la qualification aux quarts de finale à une journée de la fin la phase des groupes. L'EST, quant à elle, en est à son 11e point et trône confortablement à la tête de ce groupe. Un nul suffira à l'équipe tunisienne, lors de son dernier match de cette phase face à la JS Kabilye, pour assurer sa première place et maximiser ses chances de bénéficier d'un tirage au sort clément lors du prochain tour.

Les contenus liés

Les articles à la une