Plus de résultats
En ce moment
Evénement

Les Impériales 2020 se clôturent sur un bilan très positif !

Jazia El Hammari & Ahmed RachidJazia El Hammari & Ahmed Rachid
Modifié le

Après une semaine intensive de travaux et des soirées qui ont été toutes les unes que les autres l’occasion de se familiariser avec l’écosystème marketing, communication, médias, publicité et digital, le bilan est positif pour le maître de cérémonie !

En effet, Anouar Sabri est satisfait de cette édition qui a su relever tous les paris et les challenges qu’elle s’était lancés au départ. Après la soirée « Love Brand », la soirée « Mad Men » en partenariat avec l’UACC et le « Showreel Morocco » au Megarama, les différents Keynotes ou encore Workshops, la soirée de clôture « Gala Les Etoiles » a permis vendredi soir de primer le meilleur des marques, des agences et des travaux de l’exercice 2019 qui ont reçu les prix « Les Etoiles 2020 ».

Plus de 220 souscriptions ont été reçues pour les prix « Les Etoiles 2020 », qui ont été jugés par un jury pluridisciplinaire, constitué d’experts nationaux et internationaux de l’écosystème. Ainsi à l’heure de faire le bilan de cette semaine, Anouar Sabri, Président de l’association Les Impériales soutient que ce sont plus de 3.000 personnes que ce rendez-vous a accueilli.

De même, cette année ont eu lieu 12 Workshops qui se sont déroulés durant 4 jours et qui ont fait salle comble ! Par ailleurs, les nouveaux formats mis en place cette année ont également connu un franc succès poussant les équipes à vouloir faire mieux pour Les Impériales 2021 qui se tiendront donc la première semaine de février 2021.

Ceci tout en continuant cette année à travailler sur les formats comme les Afterworks ou encore les Mornings. De même, une grande nouveauté aura leu pour la première fois à la fin du mois de mai prochain. En effet, se tiendront Les Impériales Middle East & Africa au cours desquelles seront conviés les acteurs du secteur du Moyen-Orient et d’Afrique pour se rencontrer mais aussi ouvrir le marché marocain notamment à l’international.

Le pari que devra relever aussi l’organisation pour la prochaine édition est de plus pousser le Marketplace pour inviter plus de donneurs d’ordre et plus de porteurs de projets afin que ce soit une vraie semaine business, explique Anouar Sabri. Enfin, grand challenge pour la prochaine édition : faire passer la créativité au Maroc à un niveau supérieur. Pour ce faire, Les Impériales souhaitent mettre en place un partenariat inédit avec le célèbre et incontournable Cannes Lions International Festival of Creativity.

Les contenus liés

Les articles à la une