Plus de résultats
En ce moment
Publicité

Hommages, témoignages et distinctions: Les "Etoiles 2020", moment phare de la 4è édition des Impériales /Reportage

Jazia El Hammari & Ahmed RachidJazia El Hammari & Ahmed Rachid
Modifié le

La soirée a débuté par des hommages émouvants rendus à de grands noms qui ont marqué l’histoire de la publicité et de la télévision marocaine, des personnalités vivantes ou disparues. 

Ce gala de remise des prix « Les Etoiles » a pour eu mission première de primer les célébrités, les marques, les agences et les campagnes qui se sont démarquées durant l’année 2019.

Des prix ont ainsi été attribués, afin de célébrer ces hommes, ces entreprises, ces agences et ces campagnes. L’occasion de récompenser les idées créatives et le savoir-faire marocain dans le domaine de la communication, et tout ceci sous l’œil d’experts qui constituent le jury.

Les prix ont été remis à travers cinq catégories et plus d’une trentaine de sous catégories. Le jury s’est basé dans ce sens sur des études de cas des campagnes soumissionnées pour récompenser celles qui auront brillées par leur créativité, leur originalité et leur impact sur leur cible.

Le Palmarès complet:

Plus de 220 souscriptions ont été reçues pour les prix "Les Etoiles 2020", les cas ont été jugés par un jury pluridisciplinaire, composé d’experts nationaux et internationaux de l’écosystème, devant plus de 600 convives. 

Les Hommagés :

Aziz SAADALLAH et khadija ASSAD / Aziz FADILI / Souad BENYAHIA / Monique ELGRICHI / El Mostafa ALAOUI / Abderrahim BERGACH / Mohamed MAJAJ / Amina RACHID

- Catégorie Campagnes-Actions :

Action Contextuelle - Sponsor officiel CAN 2019, Partenaire de tous les football(s) ; Orange Maroc

Action événementielle - Brand Experience : Sprite - Smatchi L3tech ; SHEM'S PUBLICITE

Action PR - Win by Inwi ; WANA CORPORATE

Action RSE - Tarik Annoumouw m3a Centrale ; Alma Capital pour Centrale Danone

Brand Activation - CokeXMarvel ; TCCEC-FP7-UM ; Coca-Cola

Campagne Affichage - UNHAPPY BIRTHDAY ; UNICEF ; J.Walter Thompson Casablanca

Campagne intégrée (360°) : DUSTER MACHI DUSTER ; DACIA ; J.WALTER THOMPSON CASABLANCA

Campagne TV - Happy Wifi ; MAROC TELECOM ; ZoneBleue DDB

Expérience client ; Exclusivité marché : Service après-vente automobile AXA (SAVA AXA) ; SAVA AXA

Stratégie de Sponsoring - RAM - Sponsoring ; Royal Air Maroc ; MOSAIK

- Catégorie Marque :

BRAND NEW BRAND - RENAULT SELECTION ; J.Walter Thompson Casablanca

Marque Challenger - TEST IT LOVE IT ; TOYOTA DU MAROC ; TNC THE NEXT CLIC

Marque réinventée - Every sip is a trip - HAWAI - SHEM'S PUBLICITE

- Catégorie Brand Content :

BRAND CONTENT SPONSORISE - Plateforme Femmes Idéal ; Young & Rubicam

BRAND CONTENT DIGITAL - EVCAT HIMAYA ; TNC THE NEXT CLIC

BRAND CONTENT TV - NT7ARKO SAISON 2 ; W5 MEDIA

- Catégorie Design :

Packaging and Product Design : Centrale / Refonte Packaging ; Centrale Danone ; Shortlinks

UX/WEBDESIGN : Neoxia ; Neoxia

- Catégorie Spéciale :

CAMPAGNE A BUT NON LUCRATIF - Mariage précoce ; ONDE/UNFM ; KLEM

Les contenus liés

Les articles à la une