Plus de résultats
En ce moment
Abattoirs de Casablanca : Mise à la disposition des citoyens du service d’abatt…
Aïd Al Adha

Abattoirs de Casablanca : Mise à la disposition des citoyens du service d’abattage pour la fête Aid Al-Adha

2M.ma2M.ma

A l’occasion de Aid Al Adha 2021, la Commune de Casablanca, à travers la SDL Casablanca Prestations, assure le service d’abattage pour la journée de la fête du sacrifice, aux Abattoirs de Casablanca, situés au boulevard du 10 mars Sidi Othmane.

Comme les années précédentes, Casablanca Prestations informe que les tarifs sont les mêmes, à savoir, 240 dirhams pour l’abattage et 24 dirhams pour une nuit d’hébergement. Le service d’hébergement des animaux est possible à partir de 48 heures avant le jour de l’Aid Al Adha

La société de développement local, Casa-Prestations affirme dans un communiqué que « l’abattage est assuré dans les conditions d’hygiène répondant aux normes de qualité préconisées par les instances compétentes ».

Et d’ajouter qu’un dispositif spécial est mis en place pour assurer l’opération de sacrifice dans le respect des mesures préventives instaurées dans le cadre de l’Etat d’urgence sanitaire pour lutter contre la pandémie de la Covid-19.  

Ainsi, l’opération est organisée dans la limite de la capacité d’abattage. Notons que les Abattoirs de Casablanca sont agréés par l’ONSSA.

Les contenus liés

Les articles à la une