Plus de résultats
En ce moment
Le Rallye Classic Mille Oasis revient pour une troisième édition
Sports

Le Rallye Classic Mille Oasis revient pour une troisième édition

2m.ma2m.ma

Elles seront 40 voitures mythiques à participer au fameux Rallye Classic Mille Oasis pour sa troisième édition et à silloner le sud du royaume. Sous l’égide de la Fédération royale marocaine des véhicules d’époque, cet événement organisé par le Club Souss Auto Classic est dorénavant incontournable pour les amateurs de voitures de collection.

Ces dernières entameront ainsi un circuit en 6 étapes au départ d’Agadir, pour rejoindre Tata vers Zagora en passant par Foum Zguid. Elles iront enfin vers Erfoud via Tinghir avant de prendre la direction de Ouarzazate, et refaire le chemin inverse vers Agadir en passant par Taliouine pour clore le voyage.

Cette manifestation réservée aux collectionneurs automobiles, nationaux et internationaux, se déroulera pendant 6 jours, du 31 mars au 5 avril prochain. Le trajet s’étend sur plus de 1.600 km et offrira aux participants des paysages à couper le souffle, ils pourront ainsi s’émerveiller face aux dunes, kasbah et oasis de la région.

En plus de tout ceci, ce rendez-vous prône une dimension sociale. Comme chaque année, l’événement se lie à une association pour apporter son soutien aux populations de la région.

Pour rappel en 2018, les participants avaient distribué des fournitures scolaires au profit d’enfants d’une école primaire à Imouzzar.

Les contenus liés

Les articles à la une