Plus de résultats
En ce moment
Le PLF rectificative 2020 présenté ce mercredi au Parlement
Maroc

Le PLF rectificative 2020 présenté ce mercredi au Parlement

2M.ma2M.ma
Modifié le

Une Séance plénière commune entre les deux Chambres du Parlement, prévue ce mercredi 8 juillet 2020, sera consacrée pour la présentation du projet de loi de finances rectificative 2020. 

Conformément aux dispositions de la Constitution, et à celles de la loi organique des finances, le Parlement tiendra une séance plénière commune entre ses deux Chambres, mercredi 8 juillet 2020 à partir de 18h00, qui sera consacrée à la présentation par le ministre de l'économie, des finances et de la réforme de l'administration du projet de loi de finances rectificative 2020.  

Un Conseil des Ministres présidée par SM le Roi, lundi 6 juillet au Palais royal à Rabat, a été consacré à l’examen des orientations générales du projet de loi de finances rectificative pour l’année 2020. Lors d'un exposé du Ministre de l’Économie, des Finances et de la Réforme de l’Administration, Mohamed Benchaâboun, il a été procédé à la présentation des trois piliers sur lesquels reposent les orientations générales du projet de loi. 

Durant ce Conseil, le Ministre Mohamed Benchaâboun a procédé à la présentation des piliers sur lesquels reposent les orientations générales de ce projet de loi de finances rectificative 2020, à savoir : Accompagnement de la reprise progressive de l’activité économique ; Préservation de l’emploi ; Accélération de la mise en œuvre des réformes de l’administration.

Les contenus liés

Les articles à la une